retour sur le DENTAL FORUM DIGITAL 2021

Dental Forum Digital 2021, Un format qui a tenu ses promesses !

La plateforme et sa Dental App ont permis aux participants d’assister à un Dental Forum Digital 2021 tout en rencontrant les exposants et partenaires, en découvrant les dernières nouveautés et toute l’actualité de la profession.

 

[LES PARTICIPANTS]

1 295 participants regroupant professionnels et étudiants de la filière dentaire se sont retrouvés sur la plateforme.

 

Sur les 490 comptes exposants créés, 237 se sont connectés au cours du Dental Forum Digital 2021.

 

Les 1 295 participants ont généré 660 opportunités de business afin d’échanger et d’augmenter leur réseaux professionnel, objectif premier du Dental Forum, qui souhaite favoriser l’échange et la transmission de connaissances.

 

[LE PROGRAMME]

Quant au programme, 52 sessions ont été mises à disposition des participants dont 26 sessions en direct, modérées par notre James Bond girl, Dorothée Kristy, et comportant 1 314 inscriptions aux différentes sessions en amont de l’événement.

 

Record d’audience live pour « Emile au pays des pilotis » animée par M. Emile Encinar et pour Geoffroy Regouby avec la session « L’art de se motiver ou comment améliorer son quotidien professionnel ».

 

Le replay de chaque session, accessible sur la plateforme dès le soir même, est un véritable atout pour les visiteurs, notamment lorsque le programme est dense tel que celui de cette année.

 

15 jours après sa diffusion, la Session replay « Digitalement Vôtre : La gestion des tissus pour une prothèse intégrée » a d’ores et déjà été la plus consultée et pourra être visionnée, comme l’ensemble des autres sessions, jusqu’à fin septembre.

 

[LA PAGE PRODUITS]

La page Produits a également fait ses preuves en classant les produits des exposants par catégories. Cette page a été consultée près de 950 fois par 630 visiteurs au cours du Dental Forum Digital 2021, un nombre qui ne cessera d’augmenter grâce à la disponibilité de la plateforme post-événement jusqu’à fin septembre 2021.

 

Le Dental Forum Digital 2021 a su adopter un format innovant qui sera adapté sur la prochaine édition. L’avantage premier de la plateforme est la continuité de l’événement après le forum en live. Nous ne pourrons que constater une évolution positive de ces chiffres dans les jours à venir !

 

CONSULTEZ LE COMPTE-RENDU OFFICIEL DU DENTAL FORUM DIGITAL 2021